Spectacle

Son et lumière tous les soirs sur la Place fédérale à Berne

Par ATS le 13.10.2011 à 19:30

Un show son et lumière de 20 minutes se déroulera tous les soirs pendant six semaines sur la Place fédérale. Cette performance invitera les spectateurs à un voyage à travers la Suisse.

La Place fédérale à Berne va accueillir un spectacle son et lumière de 20 minutes tous les soirs pendant six semaines. Cette performance sur la façade de ce bâtiment emblématique invitera les spectateurs à un voyage à travers la Suisse «entre tradition et innovation», fil rouge du show.

Cette attraction se déroulera du 14 octobre jusqu’au 26 novembre à 19h00 et 20h30, a annoncé jeudi la société Starlight Events. Des artistes de la lumière renommés, venus de France, transformeront la façade du Palais fédéral en toile impressionniste, précise le communiqué.
Depuis trois ans, les auteurs de cette initiative, Brigitte Roux et Urs Gysin, fondateurs de Starlight Events, travaillent sur la forme artistique «Son & Lumière», très développée en France.

Cette mise en scène a obtenu l’accord de la délégation administrative du Parlement et de la ville de Berne. Des sponsors privés se sont associés à cette manifestation culturelle. Cette performance sur la façade de ce bâtiment emblématique invitera les spectateurs à un voyage à travers la Suisse «entre tradition et innovation», fil rouge du show.

Sondage

La consommation de viande de chat ou de chien vous choque-t-elle?




Sondage

La Suisse devrait-elle investir massivement dans les énergies renouvelables?




Biens immobiliers

Marché
Recherche immobilière

Liens Immobiliers
Déménager
Comparer hypothèques
Habiter
Publier une annonce
Saisir votre annonce