ZOUG

Une femme ivre en chaise roulante dévaste un centre commercial

Par AP le 12.10.2011 à 08:27

Apparemment ivre, une handicapée s'est rendue au rayon des vins et spiritueux du centre commercial de la gare de Zoug, avant de prendre les bouteilles une à une et de les lancer sur le sol ou en direction des employés.

Une femme de 47 ans en chaise roulante a détruit pour plusieurs milliers de francs de bouteilles d'alcool mardi soir à Baar (ZG). Apparemment ivre, elle s'est rendue au rayon des vins et spiritueux du centre commercial de la gare, avant de prendre les bouteilles une à une et de les lancer sur le sol ou en direction des employés. Ces derniers n'ont pas osé s'approcher, de peur d'être atteints par les projectiles.

Les policiers arrivés sur les lieux ont retrouvé la femme devant le centre commercial et ont tenté de discuter avec elle, sans succès. Elle s'en est prise physiquement et verbalement aux agents qui ont dû la maîtriser afin d'éviter qu'elle ne commette d'autres actes de vandalisme. Elle a finalement été conduite à l'hôpital. Les dégâts se montent à quelque 8000 francs, a précisé mercredi le Ministère public zougois.

Sondage

Berne veut rendre les échanges linguistiques obligatoires à l'école, une bonne idée?




Sondage

Le Kunstmuseum de Berne a-t-il eu raison d'accepter la collection Gurlitt?




Biens immobiliers

Marché
Recherche immobilière

Liens Immobiliers
Déménager
Comparer hypothèques
Habiter
Publier une annonce
Saisir votre annonce