FOOTBALL

Espagne-Chili en match amical au stade de Genève

Par Pascal Bornand le 17.08.2011 à 18:30

Le vendredi 2 septembre, les champions du monde y affronteront le Chili en match amical.

Le stade de Genève devient un lieu très couru. Pas seulement par les supporters du Servette FC, son pensionnaire attitré. Dix jours après l’Inter Milan, qui y affrontera ce dimanche (à 18?h) Olympiakos Le Pirée, l’Espagne, championne du monde en titre, en sera l’hôte de prestige à l’occasion d’un match amical contre le Chili.

Comme la rencontre Argentine - Portugal, qui avait fait le plein à la Praille en février dernier, ce duel entre les deux «Roja» ne manquera pas d’allure. Revanche du match de Coupe du monde perdu 1-2 par les Sud-Américains à Pretoria, il mettra aux prises deux équipes réputées pour leur jeu séduisant.

Le Chili d’Alexis Sanchez (désormais équipier au Barça de Xavi et d’Iniesta) a brillé (sans succès) à la Copa America, puis face à la France (1-1). Il préparera à Genève sa prochaine campagne en vue du Mondial 2014. Récemment battue par l’Italie (1-2), l’Espagne effectuera quant à elle une revue d’effectif avant son prochain match qualificatif pour l’Euro 2012, le 6 septembre contre le Liechtenstein.

Biens immobiliers

Marché
Recherche immobilière

Liens Immobiliers
Déménager
Comparer hypothèques
Habiter
Publier une annonce
Saisir votre annonce

Sondage

Orange racheté par le patron de Free: vers une prochaine chute des prix en Suisse?